FERMETURE DEFINITIVE
Mardi 07 Mars 2017

Voila nous arrivons à la fin de l'aventure SOS-MOBILE. Le tribunal de commerce de Bourges devrai procéder à la liquidation de la société courant Mars 2017.Ma page FACEBOOK reste active mais le site internet sera fermé.

Je tenais à remercier tout le monde, autant ceux qui ont précipité ma fermeture que ceux qui y ont cru jusqu'au bout comme nous. Merci à tous mes clients habituels et occasionnels qui m'ont fait confiance ainsi que tous les professionnels et organismes divers qui travaillent avec nous et qui nous ont épaulé toutes ces années.Merci  à nos amis et famille qui nous ont soutenu à tout niveaux . Merci à nos amis du centre ville : commerçants ,gérants ,vendeurs ,vendeuses ,voisins ,facteurs ,livreurs ,éboueurs ,service de la ville , agents ASVP et PM.

Ce résultat est l'accumulation de plusieurs facteurs que vous connaissez tous :
1 - Une évolution des marchés plus dirigés actuellement vers les grandes chaines que vers le petit commerce et l'artisanat.
2 - Le soucis de la rentabilité à tout prix plus que le service ,la proximité et la qualité.
3 - Une pression fiscale
,un accroissement de la taxation et de l'imposition ainsi qu'une réglementation  plus pénalisante face à la concurrence.
4 - Une politique de  la ville , de la Région et chambre de commerce dirigée vers l'expansion des zones périphériques plus que du centre ville.
5 - Un manque de soutient des banques qui profitent plus que d'être partenaire et une administration fiscale dépassée et archaïque (RSI-TVA-CFE).
6 - Une dévalorisation du commerce de proximité plus lent et moins accessible face à internet plus anonyme , faussement  plus rapide et plus pratique.

Je m'excuse d'avance auprès : des établissements d'enseignement professionnel qui devront encore plus se battre pour placer leurs stagiaires et apprentis , auprès des personnes qui vivent et travaillent en centre ville et qui comptent sur mes dépannages  et auprès des retraités qui préféraient venir me voir malgré mon fichu caractère plutôt des les grandes chaines qui ne les renseignaient pas car un renseignement n'est pas facturable.

Nous partons avec des dettes mais riche de cette expérience que nous avons partagée ensemble merci encore a tous .

Mr et Mme DAGALLIER.
 




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